Les 10 meilleurs Tutos pour maquiller les yeux

Les yeux charbonneux sont toujours fabriqués avec au moins deux couleurs. Idéalement, choisissez-en trois pour créer un joli dégradé. Commencez par appliquer la couleur la plus foncée dans le coin externe de l’œil et mélangez toujours. Cette couleur peut être par exemple le noir.

Comment se maquiller les yeux etape par etape ?

Comment se maquiller les yeux etape par etape ?

À l’aide d’un pinceau plat, appliquez la couleur la plus claire sur l’ensemble de votre paupière mobile. Maquillez ensuite le creux de la paupière avec une couleur intermédiaire. Lire aussi : Pourquoi le yoga n'est pas bon ? Enfin, venez appliquer la couleur la plus audacieuse au coin externe de l’œil.

Comment se maquiller pour les débutants Après avoir bien hydraté votre peau avec un soin adapté, vous pouvez commencer la mise en beauté. Pour vous débarrasser des petites bosses et des signes de fatigue, vous pouvez utiliser un correcteur ou un correcteur. Vous pouvez alors opter pour un fond de teint pour unifier votre peau.

Comment maquiller mes yeux naturellement ? Notre astuce : utilisez un pinceau plat pour tapisser toute la paupière mobile de fard à paupières rose. Prenez une teinte légèrement plus foncée et appliquez-la sur le pli de la paupière pour créer du volume. À l’aide de la pointe du pinceau, illuminez votre paupière inférieure dans le même ton.

Comment maquiller mes yeux en 2021 ? Commencez votre maquillage des yeux bleus en appliquant une base sur toute la paupière mobile. Puis tapissez votre paupière avec l’eye-liner liquide waterproof intense en essayant de le tirer le plus possible vers les tempes pour un effet 70’s.

Sur le même sujet

Comment se maquiller sans se faire remarquer ?

Comment se maquiller sans se faire remarquer ?

pas

  • Nettoyez votre visage de toute trace de maquillage. Sur le même sujet : Dossier : Comment maquiller visage long. …
  • Mouillez votre visage. …
  • Appliquez un correcteur sur les boutons et autour des yeux. …
  • Appliquez le fond de teint en poudre sur les zones grasses de votre visage. …
  • Appliquez de la poudre bronzante. …
  • Appliquez du fard à joues.

Pourquoi ne pas se maquiller ? La plupart contiennent de nombreuses substances nocives pour la peau. Se maquiller intensément tous les jours peut avoir des conséquences négatives sur votre peau. D’une part en obstruant les pores de votre visage, ce qui signifie que votre peau ne peut pas respirer et donc ne peut pas rayonner.

Comment rendre le fond de teint invisible ? Pour éviter un fini trop épais, travaillez votre fond de teint liquide du bout des doigts avant de l’appliquer sur le visage. Il est préférable de l’étaler uniformément sur le visage avec le plat de la main.

A lire sur le même sujet

Comment se maquiller les yeux à 50 ans ?

Comment se maquiller les yeux à 50 ans ?

Il faut savoir qu’à 50 ans il est plus indiqué de tracer un trait d’eye-liner le long des cils que sur la muqueuse. Cette technique évite de fermer les yeux. Voir l'article : Quelle est la meilleure marque de maquillage du monde ? Et ne tracez pas un trait trop net, au contraire, floutez-le ! Il doit être léger pour rehausser le look sans l’alourdir.

Comment se maquiller au naturel à 50 ans ? Préférez les fards à paupières nude qui s’appliquent sur toute la paupière mobile et se fondent bien au pinceau. Appliquer du khôl ou de l’eye-liner noir est une erreur après 50 ans car il durcit les traits du visage : préférez une ombre brune sur le coin externe ou au ras des cils pour donner de l’intensité au maquillage.

Comment maquiller mes yeux ? Lorsque vous travaillez en couches, la première chose à faire est de décider d’une ombre claire qui servira de base. Un fard à paupières légèrement plus foncé peut être travaillé dans le pli de la paupière. Enfin, dans la partie extérieure, vous pouvez ajouter une touche d’ombre foncée pour donner au look toute sa dimension.

Comment se maquiller les yeux pour tous les jours ?

Comment se maquiller les yeux pour tous les jours ?

Maquillage de tous les jours : des yeux durables Pour plus de profondeur, appliquez légèrement une teinte plus foncée au coin externe de l’œil et estompez avec la matière plus claire pour obtenir un subtil dégradé de couleurs. Lire aussi : Comment se détendre et méditer ? Enfin, pensez au mascara !

Comment se maquiller les yeux étape par étape ? Le plus simple est de dessiner d’abord l’eye-liner avec un crayon kajal puis de le tracer avec un marqueur ou un pinceau. Tirez un peu votre paupière pour la rendre lisse et tracez votre ligne de l’extérieur vers l’intérieur.

Comment me maquiller au quotidien ? Pour un maquillage de jour naturel, les lèvres nude ou légèrement teintées sont les meilleures options. Appliquez au préalable une touche de baume hydratant et terminez par un rouge à lèvres brillant ou mat pour une tenue longue durée.

Comment se maquiller sous les yeux ?

Sur le dessous de l’œil, tracez un trait au crayon khôl foncé (noir, gris foncé, bleu marine, violet foncé, etc. Ceci pourrait vous intéresser : Nos astuces pour maquiller des grosses lèvres.) le long de la ligne des cils inférieurs, mais uniquement sur la moitié externe de l’œil pour éviter  » fermant « l’œil ». La ligne est fine puis s’épaissit à mesure qu’elle s’étend vers l’extérieur.

Comment faire un trait de crayon le long des cils ? Pour bien commencer, tracez un trait à l’eye-liner ou au crayon le plus près possible des cils. Idéalement, la ligne doit être aussi fine que possible. Pour ce faire, on part toujours du coin interne de l’œil vers le coin externe de l’œil et on arrête le trait à la transition entre les cils supérieurs et inférieurs.

Comment maquiller la paupière inférieure ? Toute la paupière mobile est recouverte d’un fard pâle. On applique également la couleur sous la racine des cils inférieurs pour illuminer la partie tombante de l’œil. Attention : si vous avez des rides profondes, des cernes ou des poches sous les yeux, mieux vaut limiter le maquillage à la paupière mobile.

Comment se maquiller quand on a les yeux marrons ?

Les yeux marron foncé sont mis en valeur par des fards à paupières sombres et intenses : gris anthracite, violet foncé, vert forêt, bleu électrique ou bleu marine. Lire aussi : Qu'est-ce qui contribue au Bien-être ? Mais aussi nude, beige, marron, prune, noir et or, cuivré, orange, bronze et argent pour les peaux mates.

Quelle couleur fait ressortir les yeux marrons ? De toutes les couleurs, celles enrichies de bleu sont les plus adaptées. Ainsi, pour un maquillage des yeux marrons, il est conseillé d’utiliser toutes les nuances de bleu : bleu électrique, bleu nuit, bleu aux reflets gris et même indigo.

Comment faire un beau maquillage pour les yeux marrons ? Soulignez l’œil avec un crayon beige ou blanc pour un regard frais et sain. Appliquez ensuite un fard à paupières taupe sur l’ensemble de la paupière mobile en remontant jusqu’à l’arcade sourcilière. À l’aide d’un pinceau biseauté, accentuez le coin externe de l’œil avec un fard à paupières marron plus foncé.

Les 10 meilleurs Tutos pour maquiller les yeux en vidéo