Comment se faire un maquillage simple et discret ?

Pour les yeux noirs ou marron foncé, l’idéal est de sublimer votre regard sans le durcir. Choisissez des couleurs denses et irisées qui donnent à vos yeux un aspect brun chaud, prune, kaki ou bleu nuit. Vous pouvez également vous permettre du gris anthracite et bien sûr du noir.

Comment faire un maquillage naturel et simple ?

Comment faire un maquillage naturel et simple ?
© pinimg.com

Pour un maquillage naturel pendant la journée, une bouche nue ou légèrement tonique est la meilleure option. Sur le même sujet : Pourquoi les gens font de la méditation ? Appliquez d’abord une touche de baume hydratant, puis terminez par un gloss ou un rouge à lèvres mat longuement.

Comment faire un maquillage frais et naturel ? Appliquez ensuite un liquide léger teinté sur un anti-cernes crémeux et appliquez un voile de poudre. Ne faites pas une couche trop épaisse ! Il doit rester le plus naturel possible !

Comment faire un maquillage très simple ?

Comment réaliser un maquillage simple et naturel ? Appliquez un fard à paupières cuivré irisé sur la ligne des cils inférieurs. Brossez le visage avec une brosse éventail pour enlever les déchets. Tapotez ensuite le rouge sur le dos de votre main et placez-le sur vos joues. Pour capturer plus de lumière, appliquez une ombre blanche sur la zone du cercle sombre.

A lire sur le même sujet

Comment se maquiller en fonction de la forme du visage ?

Le maquillage conseillé équilibre les deux parties du visage, haut et bas : un fond de teint foncé doit être appliqué sur les tempes, les joues et la pointe du menton. Ceci pourrait vous intéresser : Comment se maquiller rapidement et facilement ? En revanche, un fond de teint plus léger et plus lumineux est appliqué latéralement entre les pommettes et le corps.

Comment se maquiller quand on est trop maigre sur le visage ? Faire un visage trop fin Pour faire un visage plat, jouez avec le clair-obscur, ces contrastes qui réveillent le visage. Pour créer une zone de lumière sur le menton, au centre du front, et à la racine du nez, des ombres des joues juste en dessous des joues et des tempes, illuminent les traits.

Quel maquillage pour quel type de visage ? – Appliquer le rouge plus précisément : horizontalement de l’oreille au nez. – Si votre visage est long à travers le menton, donnez un fond de teint foncé au menton, s’il est long à partir du menton, le principe est le même. Une face triangulaire ou hexagonale est généralement anguleuse et disproportionnée.

Sur le même sujet

Quel maquillage pour des yeux verts marrons ?

Pour faire ressortir les paillettes vertes de nos iris, on utilise des tons bordeaux et violets, des tons cuivrés-dorés, des bruns assez chauds, et des nuances kaki ou bronze. Ceci pourrait vous intéresser : Quel est le yoga le plus physique ? Nous portons une attention particulière à éviter les couleurs trop froides comme le vert, le turquoise ou encore l’argent.

Comment se maquiller quand on a les yeux verts ? Misez alors sur des teintes chaudes de rouge pour les yeux : lilas, violet, violet, rose, violet, aubergine, canneberge ou mauve. Attention si vous avez tendance à de légères rougeurs, alors préférez un violet plus bleu que rouge pour éviter de souligner le rouge de votre teint.

Quelle nuance de couleur pour les yeux marrons verts ? â € « Pour les yeux marrons avec des nuances vertes, vous pouvez opter pour des ombres à paupières bordeaux. â €“ Pour les yeux marrons avec des nuances de noisette, les fards à paupières or, kaki et bronze sont parfaits. Remarque : les yeux charbonneux noirs ou bleu foncé rendent les yeux bruns particulièrement beaux !

Comment se maquiller les yeux débutant ?

La méthode la plus simple est de tracer d’abord le trait de l’eye-liner avec un crayon chou, puis de le repasser dessus avec un feutre ou un pinceau. Lire aussi : Est-ce que le yoga est bon pour le dos ? Tirez un peu sur votre œil pour qu’il soit bien lisse et suivez votre trait de l’extérieur vers l’intérieur.

Comment se maquiller ? Étape

  • Enlevez toute trace de maquillage. …
  • Lave ton visage. …
  • Appliquer le correcteur. …
  • Remplissez une couche de la fondation. …
  • Utilise un anti-cernes. …
  • Posez votre fondation. …
  • Ajoutez un illuminateur. …
  • Ajoutez de la profondeur en modelant votre visage.

Comment faire des yeux avec 3 couleurs ? 1- Choisissez 3 ombres à paupières : une claire, une intermédiaire (appelée aussi « ombre de transition ») et une plus foncée. Appliquez l’ombre de transition sur toute la chanson, en insistant sur le cancer de l’œil. 2- Appliquer le fard foncé sur le tiers externe de l’œil et/ou le long des cils.

Comment faire pour avoir un beau maquillage ?

Quelle que soit la texture du fond de teint, on part du centre du visage vers l’extérieur. On dépose la matière – pas trop – sous les yeux avant de l’étirer jusqu’aux pommettes. A voir aussi : Comment coiffer sa frange rideau avec un lisseur. Veillez à le dégrader jusqu’à la racine des cheveux et du cou pour éviter toute délimitation.

Comment faire une bonne base ? Quelle que soit la texture du fond de teint, on part du centre du visage vers l’extérieur. Appliquer la matière – pas trop – sous les yeux avant de l’étirer jusqu’aux pommettes. Veillez à le dégrader jusqu’à la racine des cheveux et du cou pour éviter toute délimitation.

Comment obtenir un teint parfait et naturel ? La première étape pour un teint parfait est une peau claire. Commencez toujours par nettoyer votre peau : gel moussant ou eau micellaire pour peaux mixtes à grasses, gelée micellaire ou dermo liquide nettoyant pour peaux sèches. Pensez ensuite à vous tonifier avec une lotion ou une brume d’eau thermale.

Comment se maquiller pour les débutant ?

Après avoir bien hydraté votre peau avec des soins appropriés, vous pouvez commencer le traitement de beauté. Pour éliminer les petites imperfections et traces de fatigue, vous avez la possibilité d’utiliser un anti-cernes ou un anti-cernes. A voir aussi : Qu'est-ce que le Bien-être pour vous ? Vous pouvez alors choisir un fond de teint pour unifier votre peau.

Comment faire un maquillage simple et beau ? Pour cette dernière option, rien de plus simple : il suffit de mettre un beau rouge à lèvres et un peu de mascara. Si vous optez pour le maquillage des yeux, vous pouvez facilement réaliser un maquillage pailleté en appliquant une teinte irisée sur la paupière mobile et un fard à paupières neutre beige ou marron.