Qu’est-ce que la fréquence vibratoire et comment l’augmenter ? La Loi ou Principe de Vibration soutient que nous percevons différemment les manifestations de l’énergie : pensées, esprits et matière ; y compris des représentations telles que des atomes, des molécules et des électrons.

Par conséquent, le troisième principe hermétique révélé dans l’ancien livre « Le Kybalion » nous montre que dans l’Univers « rien ne repose, tout bouge, tout vibre ».

Il existe différents niveaux vibratoires de chacun de ces éléments. C’est-à-dire que les formes spirituelles pures possèdent une gamme infinie d’intensité et de rapidité de vibration.

Ainsi, plus notre fréquence vibratoire est élevée, plus nous serons proches de la Divinité, de l’amour, de la paix, du bonheur et de la prospérité.

 

Comment augmenter sa fréquence vibratoire ?

Augmenter notre fréquence vibratoire nécessite un effort conscient, qui implique notre corps, notre mental et notre esprit, voici tout ce que vous pouvez mettre en place pour y parvenir :

 

Méditer

Bien que les spécialistes recommandent de consacrer des périodes de 20 à 40 minutes à la méditation, vous pouvez commencer par des périodes de 5 minutes par jour. Cette pratique va booster votre processus de connaissance de vous-même, améliorer votre équilibre émotionnel et augmenter significativement votre fréquence vibratoire.

Se détoxifier

De plus, il est nécessaire de purifier notre corps. Vous pouvez le faire avec de petits jeûnes d’environ cinq heures (toujours sous contrôle médical). Vous devriez boire beaucoup d’eau, de thé et de jus avec de la pulpe. N’oubliez pas les smoothies verts.

 

Avoir une alimentation équilibrée

De plus, un autre objectif pour augmenter votre fréquence vibratoire est d’inclure plus de fruits et de légumes dans votre alimentation quotidienne. Et il faut éviter la consommation de sucres et d’aliments transformés industriellement.

 

Faire un certain type d’exercice ou d’activité physique

Quelque chose d’aussi simple que de marcher fera une grande différence. Pour augmenter votre fréquence vibratoire vous pouvez opter pour un cours de yoga.

Connectez-vous avec l’Univers et la Divinité par la prière

Considérez cela comme une conversation avec Dieu, vous pouvez utiliser vos propres mots, une prière que vous connaissez ou un mantra. Parlez à la Divinité qui est dans votre cœur.

 

Respectez votre éthique et vos principes

Tout d’abord, gardez une attitude cohérente dans la vie. Ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites doit être pour votre bien-être et celui de ceux qui vous entourent.

 

Vivez dans le présent

Profitez et travaillez dans le moment présent, c’est votre moment. Répétez le mantra à haute voix : Je vis dans le présent. Penser aux erreurs passées crée la dépression, tandis que penser à l’avenir nous apporte de l’anxiété.

 

Apprenez à pardonner, surtout à vous-même

Parce qu’ainsi vous vous libérez des ressentiments et des rancunes, qui sont un fardeau pour votre évolution.

 

Appréciez tout ce qui est présent dans votre vie et ouvrez-vous pour recevoir plus

Vivez avec gratitude. Répétez à haute voix le mantra « Je suis reconnaissant pour tout ce que j’ai. » N’oubliez pas que même les situations que nous ne considérons pas comme positives sont des occasions d’apprendre à augmenter votre bonheur.

Surtout, apprenez à vous connaître, valorisez-vous, croyez en vous, faites confiance à vos capacités. Vous êtes un être au potentiel illimité. Travaillez sur l’amour de vous-même et enlevez les étiquettes qui vous limitent. Plus de pensées limitantes dans votre esprit.

 

Rire souvent

Sourire devant le miroir. La vie vous rendra chaque sourire. Profitez des raisons et des moments de joie dans votre vie.

 

Éliminer les jugements

Ne jugez pas les autres ou vous-même. Puisque tout le monde sur cette planète Terre est à différents stades de conscience. De plus, nous vivons des expériences de vie différentes.

 

Oublier les plaintes

Suivez vos pensées et vous pourrez briser les schémas et les jugements. N’ayez pas peur des changements. Ouvrez votre cœur pour réaliser tout ce que vous voulez. En bref, les plaintes apportent un manque et abaissent votre vibration.

 

Pour aller plus loin :